samedi 1 juin 2013

Dentelle au crochet.... Petite robe d'été...

Participation au défi du mois de juin sur le blog " Au Bonheur des Poupées"

 Jolina vous présente sa nouvelle robe!
 Défi à 4 mains pour cette robe en dentelle crochetée: maman a crocheté la jupe et j'ai crocheté le haut (un jupon en feutrine blanche a été ajouté pour cause de transparence de la jupe)

6 commentaires:

  1. trés belle robe
    l'effet dentelle du bas est magnifique
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette robe, surtout la jupe !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réalisation, et c'est encore mieux quand il s'agit d'une association mère/fille, BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. Est il possible d'avoir les explications de cette magnifique robe.

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est faite à partir d'un patron de napperon que j'ai ensuite "accroché" à un petit haut que j'ai effectué selon un modèle de chez "Passion Poupées" (http://passion-poupees.blogspot.fr/p/mes-modeles-gratuits.html). Il m'est donc difficile de donner des explications.

    RépondreSupprimer